Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Blog en Blog
De Blog en Blog
Publicité
De Blog en Blog
Derniers commentaires
24 mars 2008

Merci Illy pour cette jolie bannière !

Bonjour à toutes !

Il y a quelques temps j'avais lancé un appel pour doter ce blog d'une jolie bannière,

voilà chose faite avec la bannière offerte par Illy !

tout simplement : Merci ! je l'aime beaucoup !

Merci, de me permettre de faire vivre ce blog,

Bises,

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je connais quelqu un qui fait des bannieres <br /> <br /> <br /> http://banniereagogo.canalblog.com/<br />
A
Je veux bien tenter d'en faire une, même si je suis loin d'être une pro dans ce domaine!!!<br /> Mais le choix de quelques bijoux est super difficile à faire.... peux tu m'aider ou me dire ce que tu voudrais y mettre et quel style ????
Publicité