Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Blog en Blog
De Blog en Blog
Publicité
De Blog en Blog
Derniers commentaires
26 août 2009

Marta Adorjani (Sorry Marta, I have just see your

Marta Adorjani
(Sorry Marta, I have just see your message...)

Claudia (Allemagne)

La Joya

Maritina

Sylou

Nireh

Lolita

La Poule

~~~~~

Merci pour vos visites !
N'hésitez pas à me soumettre des blogs qui ne sont pas encore référencés, c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir l'univers d'autres perleuses.
Si vous voyez des erreurs, ou des liens qui ne fonctionnent plus, Merci de me le signaler ...

Bonne balade !
@ bientôt

~~~~~

Thank you for your visits!
Do not hesitate to subject me of blogs which are not classified yet, it is always a pleasure for me to discover the world of other perleuses.
If you see errors, or links which do not work any more, Thank you for signalling it to me...
Good walk!
See you soon

~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article, commentaires intéressants, bonne continuation.<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.danavoyance.com
T
merci ma belle pour toutes ses adresses! plein de talents! a bientôt!
A
bonne idée de blog. je soumets donc le mien qui contient mes créations en perles de verres pour la plupart...
B
Sacrée idée que voilà..... quel travail de fourmi! Bon, je n'y suis pas encore, mais ça ne saurait tarder ;o)<br /> Bravo pour ton travail!
S
Waouh! Je ne connaissais pas du tout ton blog et là je dis CHAPEAU! Quel boulot titanesque! Bravo!et je suis très touchée de voir que je suis "référencée" Merci beaucoup! Je te met direct dans mes liens!
Publicité