Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Blog en Blog
De Blog en Blog
Publicité
De Blog en Blog
Derniers commentaires
18 octobre 2008

2 petits nouveaux !

Bonjour !

Je pensais avoir bientôt fait le tour des blogs de perles, et il n'en est rien !

Catmania, Les perles de Coline

Malicia 57, Les petites Mains


N'hésitez pas à me faire découvrir de nouveaux blogs / sites de perles,
pour que je puisse compléter les listes ci-dessous ....
Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ton blog !!! C'est une merveilleuse idée que de regrouper tous les blogs sur les perles... Quoique somme toute un peu dangereux, j'en ai pour des heures et des heures moi, à aller voir toutes ces merveilles ;-) !!!<br /> Bon ben du coup (ça fait un peu promo pour ma pomme mais bon...) je te donne l'adresse du mien : www.perlesenpagaille.com<br /> et encore merci à toi pour cette initiative !
Publicité