Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Blog en Blog
De Blog en Blog
Publicité
De Blog en Blog
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Amies perleuses, bonsoir !! Après un moment

Amies perleuses, bonsoir !!

Après un moment d'absence sur la blogosphère (suite à un déménagement vers la Normandie!) me revoilà avec quelques nouveaux blogs à découvrir :

Délica-te Amitié,
Vivi27

Manue (alias Poupoune)

Chez les américaines :

Cindy Caraway
Sandy Swirnoff
Vampi Choy

Ces nouveaux blogs américains ont été découvert chez Coco et Cric : La Compagnie des Créatrices.

Encore des blogs qui valent le détour :
Edda Blume
Rebecca Brown

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne visite, et merci pour vos encouragements !

@ bientôt!

---

Pour celles qui sont intéressées, j'ai installé une newsletter...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !<br /> <br /> voyance gratuite mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
A
trés sympa de votre part de prendre le temps de nous faire découvrir le meilleur de la blogsphére "perlistique", euhhhh oui je viens de l'inventer ce mot, encore merci.<br /> je vous envoie un peu de soleil d'Afrique, pour illuminer votre journée, <br /> cordialement.
V
Joli travail Cécile: bravo!!<br /> Merci pour le lien vers mon site!<br /> Bisous!
C
Merci de relayer le blog de la Compagnie des créatrices. Gros bisous de Coco.
F
coucou !! et merci pour ces liens tu es exceptionnelles !! bisous
Publicité